Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Des dames font le ballet des icônes

Facebook
Twitter
WhatsApp
Béatrice Oloa, promotrice du concept
Béatrice Oloa, promotrice du concept

L’hôtel Sarakawa accueille ce 22 avril, la 5e édition du ”Dîner des Icônes”. Événement qui se veut un cadre pour honorer le leadership et l’entrepreneuriat féminins, près de 150 convives VIP y sont attendus.
Un évènement économique VIP, corporate, trimestriel et médiatique au cours duquel l’Icône fait une intervention publique et interactive sur une thématique liée à son parcours professionnel.
Il offre ainsi l’occasion à de hauts cadres, des entreprises ou à un public averti de partager leur expérience professionnelle autour d’un repas gastronomique et dans un cadre d’exception.
L’objectif de ce dîner est de mettre en lumière des acteurs majeurs de l’économie africaine en général et togolaise en particulier et montrer l’image d’une Afrique qui gagne.

Deux femmes seront à l’honneur lors de cette soirée. Il s’agit dans la catégorie ”Entrepreneuriat” de Mme Dédé Rose Creppy ; femme d’affaires et Présidente des Nanas Benz du Togo et dans la catégorie ”Leadership”, de Mme Alhonkoba Aithnard ; lauréate en 2011 du “Prix Spécial de Mérite” de la Femme Leader au Togo, ancienne ministre.

Mme Aimée Abra Tenu, fondatrice de la start-up ViViFruit (jus de fruits frais) et de l’Association STEJ Togo qui a pour but de contribuer à l’éducation des enfants dans un environnement sain pour gagner le pari de leur devenir sera également de la partie.