Des enseignants-chercheurs à l’école de la pédagogie axée sur les TIC

des-enseignants-chercheurs-a-lecole-de-la-pedagogie-axee-sur-les-ticOuverture ce lundi 26 septembre, à l’Université de Lomé, d’un atelier de formation des enseignants-chercheurs de grade ‘Assistant’ à la pédagogie universitaire par le ministre en charge de l’Enseignement supérieur, Octave Nicoué K. Broohm.

Prévue sur cinq jours, cette session de formation permettra à ces jeunes enseignants de se familiariser aux fondamentaux et spécificités de la pédagogie universitaire, aux particularités du métier d’enseignant-chercheur ainsi qu’aux nouvelles approches permises par les TIC.

« L’organisation de ces ateliers de formation des jeunes enseignants-chercheurs à la pédagogie universitaire s’inscrit parfaitement dans la nouvelle vision de la formation et de la recherche dans les universités publiques du Togo, désormais axée sur l’efficacité et l’excellence », a déclaré le ministre Broohm.

Il faut noter que cette formation des enseignants de l’Université de Lomé fait suite à celle de leurs collègues de l’Université de Kara tenue il y a deux semaines.

Avec Univ-Lome.tg


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo – Cantines scolaires : des résultats satisfaisants enregistrés