L’artiste béninois Blaaz a traversé une sombre période marquée par sa maladie. Éloigné de la scène musicale, le rappeur a quand même eu écho de tout ce qui se passait dans son dos.
Ce mercredi 12 mai, l’artiste est revenu sur sa maladie et a évoqué l’hypocrisie de certains proches qui souhaitaient sa mort.
« Je suis assez grand d’expériences pour savoir quand me taire et observer ou encore, quand réagir. Encore une fois [ je ne vous oublie pas ]… C’était d’ailleurs le premier message que je vous ai adressé quand j’ai retrouvé mes facultés et que je n’étais plus inconscient », a écrit l’artiste sur sa page Facebook.

« Les choses ne se passent pas toujours comme on l’aurait souhaité dans la vie. Je n’ai jamais prévu être malade, surtout aussi longtemps et aussi gravement. Des gens que je ne connaissais pas pour la plupart qui célébraient prématurément mon départ comme si je les empêchais de devenir quelqu’un.
Tout au long de ma carrière, je n’ai jamais souhaité le mal de quelqu’un, au contraire, j’aide quand je peux et je partage un morceau/clip que j’aime bien. Ceux qui réclament un direct l’auront en temps voulu, ceux qui veulent savoir comment je vais le sauront, mais pour le moment, j’ai d’abord besoin d’être seul loin de tout ça afin de complètement me réparer psychologiquement & physiquement. J’espère que ça saura se comprendre », a-t-il ajouté.