Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Des jeunes promeuvent les jeunes

Facebook
Twitter
WhatsApp

Des jeunes promeuvent les jeunes‘Notre présence est le signe de notre détermination à accompagner dans un élan de complémentarité toutes les actions qui concourent à maintenir la dynamique de création d’emplois à notre jeunesse pour en tirer le meilleur dividende pour la croissance économique et le développement durable de notre pays.’, a déclaré la Ministre en charge du Développement à la Base, Mme Victoire Tomégah-Dogbé à la cérémonie d’ouverture ce jeudi 27 août, de la 4ème édition de la foire des jeunes entrepreneurs, la foire Adjafi sur l’aire de jeux du CEG Agoè-Centre.

Un événement initié depuis 2011 par des jeunes Togolais et administré par l’agence Maxkom qui se veut une vitrine de mise en valeur des talents des jeunes entrepreneurs, de promotion de leurs activités et de relations d’affaires.

Comme innovation, ‘la foire est repensée et présentée sous un autre format amélioré avec un cadre attractif et attrayant. Près des 200 entreprises sont venus de l’intérieur du pays et des pays de la sous-région.’, a précisé l’Administrateur général de la foire, Marius Minasseh.

Durant les 14 jours de cette édition, outre ces activités commerciales, cette foire se veut aussi un cadre de formation pour ces jeunes animé par les partenaires tels que l’ANPE, l’OTR et le FAIEJ.

La Société Togo Cellulaire est le sponsor officiel.

Accédez au site d’Adjafi