Les médecins ont été déconcertés après avoir trouvé des centaines de pièces de monnaie, de clous, de piles et d’éclats de verre dans l’estomac d’un homme.
Burhan Demir – d’Ipekyolu, en Turquie – a emmené son jeune frère à l’hôpital après s’être plaint de douleurs abdominales. Mais lorsque les médecins ont effectué une endoscopie avec échographie et radiographie, ils ont été étonnés de découvrir 233 objets dans l’estomac de l’homme de 35 ans.
Ceux-ci comprenaient des pièces, des piles, des aimants, des clous, des morceaux de verre, des pierres et des vis. Heureusement, les chirurgiens ont pu retirer les articles de l’estomac du patient.
« Ce n’est pas une situation que nous voyons chez les adultes, c’est surtout dans l’enfance que ces objets sont avalés inconsciemment. Cela peut être vu chez les patients psychiatriques, les prisonniers ou les cas d’abus dans le groupe d’âge adulte », a indiqué un chirurgien.
Burhan a déclaré aux médias locaux : ” Il a été référé à cet hôpital. Après les contrôles effectués ici, il a été opéré et ces objets ont été retirés de son estomac.”