>

Des s3xtoys envahissent une autoroute après l’accident d’un camion de transport (vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Une autoroute de l’Oklahoma a été envahie de s3xtoys après qu’un semi-remorque transportant ces articles et lubrifiants s’est renversé et a déversé ses « charges d’amour ».

Les images du lieu de l’accident montrent un camion renversé avec des centaines de boîtes avec des boîtes métalliques et des étiquettes roses déversées sur l’autoroute à l’extrémité ouest de la ville d’Oklahoma.

Personne n’a été blessé, mais il a fallu des heures pour nettoyer la route lubrifiée.

Cet accident singulier a incité Jim Gardner, pilote de KWTB News 9, à enquêter de plus près sur la scène.

Le New York Post rapporte que l’incident, qui s’est produit le mercredi 14 septembre 2022, a entraîné un embouteillage sur l’Interstate 40 près de Mustang, à la périphérie ouest d’Oklahoma City.

« Un semi-remorque s’est renversé et a perdu son chargement ici », a déclaré M. Gardner à un présentateur. « Il y a beaucoup de choses à nettoyer ».

« Jim, tu peux dire ce qu’il transporte là ? Qu’est-ce qu’il y a sur la route ? », demande le présentateur en observant l’équipe de nettoyage ramasser les cartons.

Gardner marque une pause avant de répondre : « Pas vraiment. Peut-être que vous pouvez le dire, je ne peux pas le dire ».

Il a poursuivi en zoomant sur le désordre : « Il y a beaucoup de choses sur la route, quoi que ce soit, cela va prendre du temps à nettoyer ».

2021 © L-FRII MEDIA