Des timbres et cartes postaux comme ambassadeurs du Sommet de Lomé

des-timbres-et-cartes-postaux-comme-ambassadeurs-du-sommet-de-lomeLa Société des Postes du Togo (SPT) a lancé en fin de semaine de nouvelles cartes postales et de nouveaux timbres à l’effigie du logo du Sommet extraordinaire de l’Union africaine sur la sécurité et la sûreté maritimes et le développement en Afrique qui démarre ce lundi 10 octobre.

Ces nouveaux produits sont mis en circulation pour une période de trois mois et sont disponibles dans tous les bureaux de poste. Ils véhiculent des messages institutionnels et patrimoniaux et permettront à la Poste togolaise de faire découvrir aux participants du Sommet, les patrimoines culturels et touristiques du Togo.

Ces timbres et cartes spéciaux, qui seront en circulation, vont voyager à travers le monde et véhiculeront l’image du Togo, a  déclaré Armand Awata, Directeur de la Clientèle financière de la SPT.

Il faut noter que cette mise en circulation coïncide avec la célébration de la journée mondiale de la Poste célébrée chaque 9 octobre.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Football : Didier Deschamps dévoile la liste des joueurs convoqués pour la sélection nationale