Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Désabonnez-vous des pages et comptes de Carmen Sama… elle n’est…”, coup dur pour la veuve de DJ Arafat

Carmen Sama : ''Même quand on choisit la prostitution comme métier, il faut être éduquée''; une internaute tacle l'ex compagne de DJ Arafat

Crédit Photo : Afrique Showbiz

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il faut croire que certaines personnes attendaient que Tina Glamour pète un câble pour exprimer ce qu’il pensent de Carmen Sama.

Depuis qu’elle a “froidement douché” la belle jeune femme sur la Toile à travers une vidéo incendiaire, plusieurs révélations pas du tout charmantes font jour.

Cette fois, c’est Président El Youki qui vide son sac. Dans une publication relayée sur Facebook par

“Mes spartiates sachez bien que dans la vie, toutes les femmes ne sont pas faites pour être dans un foyer. Il y a d’autres qui doivent rester maîtresse, d’autres djandjou (go de joie) et d’autres pour se promener avec comme sac à main qui se trouve dans ma main, lorsque tu es fatigué tu jettes. Mais lorsque tu change de rôle, tu souffres.

Femmes qu’on prend pour se promener tu mets au foyer, elle prendra ton foyer pour se promener. Arafat dj ne savait pas choisir femme, il était sensible sentimentalement et il aimait fesses et jolie visage mais le cœur, il n’avait pas le temps d’étudier cela.

Carmen n’est plus là femme d’Arafat dj, elle doit enlever le nom Sama sur elle et vous les chinois si vous avez aimé Arafat dissocier l’image et le nom d’Arafat à Carmen. C’est pas une go qu’on doit met au foyer. Désabonner vous sur les pages et comptes de cette fille. Je ne parle pas de ces choses mais étant PR j’ai mon mot à dire. Carmen est une go qu’on prend pour se promener et elle va entraîner Rafna dans ça Oklm”, peut-on lire.

Cette sortie fait jaser. Mais il yen a qui, prenant la défense de Carmen Sama, fustigeant les propos de L’artiste coupé décalé qui se proclame être le président du mouvement coupé décalé. “Tu ne dis rien, Arafat est mort et Carmen est encore jeune, vous voulez qu’elle reste seule toute sa vie ? Pour quelle raison ?”, peut-on lire.