Désespéré, Kader se confie sur la toile : “Ma femme est hypersexµelle, ça me pèse physiquement et mentalement …”

C’est la nouvelle affaire qui secoue la toile. Un homme du nom de “Kader” n’en peut plus des exigences de sa femme. Son plus grand souci est qu’il ne sait pas comment mettre un terme à la situation.

Désespéré et voulant avoir une réponse, il se confie sur Twitter en ces termes : “J’ai créé ce compte car ma situation me pèse de plus en plus. C’est un compte anonyme où j’espère trouver un moyen d’aller mieux. Je sollicite donc votre aide pour m’aider.

Je suis actuellement marié avec une femme depuis 2 ans, tout se passe très bien sauf pour un souci en particulier. J’ai fait quelques recherches et je soupçonne ma femme d’être nymph0mane/hypersexµelleLe dialogue est difficile avec elle.

J’ai essayé d’en parler avec un médecin, mais il n’est pas très ouvert à ce genre de problème en sachant que ça me pèse physiquement et mentalement. Je poste en espérant que certains frères qui ont pu vivre cette situation ou non puissent m’aider.

À la suite de ces propos, plusieurs internautes ont réagi de façon surprenante. En effet, une vague de moqueries en a suivi sur la toile.

Parmi tous ces commentaires, on retrouve toutefois quelques approches de solutions concrètes.“Dis-lui que tu n’en peux plus, que tu ne tiens pas le rythme”, a par exemple conseillé un Twitteur.

Similaires