Désiré Doué encore blessé : voici de quoi souffre l’attaquant du PSG

Crédit photo : Le Parisien

Facebook
Twitter
WhatsApp

À moins d’une semaine d’affronter le Bayern Munich au Parc des Princes, le PSG enregistre une mauvaise nouvelle, avec la blessure de Désiré Doué. Fraîchement de retour sur le terrain après avoir été longtemps blessé au mollet, l’attaquant français va encore devoir quitter le groupe parisien, victime à cette fois-ci, d’une blessure à la cuisse droite.

En effet, face à Lorient dans le cadre de la 10e journée du championnat français, Désiré Doué s’est écroulé après un centre, se tordant de douleur. Il a ensuite été porté sur une civière au moment de quitter le terrain. Des vidéos de lui en train de sortir du stade en prenant appui sur des béquilles ont aussi fait le tour du web.

Au lendemain de la blessure du jeune joueur, la Paris SG vient de dévoiler un communiqué, révélant la nature du problème du jeune attaquant.

Ainsi, d’après le communiqué du club de la capitale française, Désiré Doué souffrirait d’une lésion à la cuisse droite.

Le club s’est toutefois réservé d’évoquer la gravité de la lésion du jeune international français, annonçant par ailleurs que le joueur sera indisponible pendant « quelques semaines« , sans explicitement dévoiler la durée de son indisponibilité.

« Désiré Doué souffre d’une lésion musculaire »

Bien heureusement pour Désiré Doué et pour les fans du PSG, le jeune joueur ne devrait pas avoir droit à une intervention chirurgicale.

« Blessé lors du match face à Lorient, Désiré Doué souffre d’une lésion musculaire de la cuisse droite et sera indisponible quelques semaines. Un nouveau point sera fait après la trêve internationale », lit-on dans le communiqué dévoilé par le PSG.

À la fin du match contre Lorient, Luis Enrique s’était déjà montré dégoûté par cette blessure de Désiré Doué.

« Il s’est blessé d’une manière un peu bizarre. C’est une mauvaise nouvelle, mais j’espère que ce n’est pas trop grave », avait confié le technicien espagnol.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp