Désormais consacrée à sa vie de mère au foyer, voici ce que les enfants de Diam’s pensent de sa carrière de rappeuse

Facebook
Twitter
WhatsApp

 En 2010, Diam’s a mis fin à sa carrière de rappeuse, malgré son immense succès marquée par les tubes La boulette, Enfants du désert ou encore Ma France à moi. Et, depuis, elle ne chante plus. Et elle se consacre à sa vie de famille.

Mariée avec Aziz depuis 2009, Mélanie Georgiades, de son vrai nom, a eu trois enfants. Trois enfants qui font son bonheur au quotidien. Dans une interview accordée au Parisien, dévoilée jeudi 26 mai à l’occasion de la projection au Festival de Cannes de Salam, documentaire retraçant son parcours qu’elle a réalisé avec Houda Benyamina et Anne Cissé, Diam’s a fait des confidences touchantes sur sa vie de maman, assurant notamment qu’elle est « une mère poule, gaga ».

« Ma vie tourne autour d’eux. Ma fille, Maryam, a 10 ans, mes fils, Abraham et Luqman, ont 7 et 5 ans », a-t-elle précisé. Loin des projecteurs depuis douze ans maintenant, Diam’s est une maman comme les autres pour ses enfants. Et seule sa fille est au courant de son succès passé.

« Quand on était encore en France, elle voyait des gens qui m’arrêtaient dans la rue, qui pleuraient en me voyant. Elle se demandait pourquoi. Quand elle a été plus grande, je lui ai expliqué : ‘Maman était chanteuse, elle faisait du rap, elle était très connue' ».

 Lui a-t-elle fait écouter ses titres ? Non, mais l’amie de Vitaa se dit que, peut-être, Maryam les écoute « en cachette ». « Ce qui m’importe, ce n’est pas qu’elle aime ce que j’ai fait, mais qu’elle comprenne ce que j’ai été. C’est le rapport à la célébrité qui l’interpelle surtout. On m’arrête tout le temps dans la rue. Et j’ai la chance que ça ne soit que de l’amour, surtout avec le temps qui passe », a-t-elle expliqué.

Ses fils Abraham et Luqman, eux, n’ont pas conscience du succès de leur mère, ou, plutôt, cela ne les intéresse pas. « Ils sont plutôt geeks, youtubeurs et jeux vidéo. La musique ne les intéresse pas », a confié Mélanie Georgiades. Cela tombe bien, la musique ne l’intéresse plus non plus.

Avec Voici

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp