in

Deux astuces pour masquer son numéro de téléphone

Au fil des années, les téléphones portables sont devenus de plus en plus modernisés et sophistiqués. Si bien qu’on a même oublié les quelques astuces à base de dièses et d’étoiles du clavier. Pourtant, un raccourci clavier permet de masquer son numéro de téléphone lorsqu’on émet un appel.

L’amour au temps du coronavirus ; comment faire ?

Astuce 1

Il suffit de taper #31# suivi du numéro de téléphone à appeler et le tour est joué. Votre interlocuteur ne verra pas votre numéro de téléphone.

Astuce 2

L’autre option se cache à l’intérieur du téléphone. Rendez-vous dans Paramètres, puis Appel, Paramètres d’Appel et Paramètres supplémentaires ou équivalent. Une fois sur cette page, vous devriez apercevoir un onglet « Identité de l’identifiant » ou un équivalent, sélectionnez-le et appuyez ensuite sur « Masquer le numéro ». Sur iPhone c’est encore plus simple : Réglages, puis Téléphone, puis Afficher mon numéro (à décocher). Votre numéro de téléphone ne sera plus affiché lorsque vous passerez des appels téléphoniques.

Coronavirus : les bons gestes pour nettoyer son smartphone, véritable nid à microbes

Sur certains téléphones, cette option n’apparaît pas. Vous serez donc obligés de le faire manuellement et pour chaque appel grâce au code #31# avant le numéro de téléphone de la personne que vous souhaitez joindre.



FC Barcelone : Le plan précis de Griezmann pour le mercato

FC Barcelone : Le plan précis de Griezmann pour le mercato

Il surprend sa femme au lit avec 3 jeunes hommes et finit sa journée à l’hôpital

Il surprend sa femme au lit avec 3 jeunes hommes et finit sa journée à l’hôpital