Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Deux filles s’évanouissent et perdent leurs virginités après avoir été droguées lors d’une fête

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans une affaire déchirante, deux adolescentes de la banlieue de Mpopoma à Bulawayo au Nigeria se seraient évanouies et auraient été vi0ler après avoir assisté à une fête.

Les deux adolescentes qui ont été attaquées alors qu’elles étaient complètement saoulées, seraient restées seules et il est apparu qu’elles étaient constamment bourrées de nourriture et de bière.

L’incident a été confirmé par le porte-parole de la police de Bulawayo, l’inspecteur Abednico Ncube. Il a conseillé aux parents et aux tuteurs de ne pas laisser leurs enfants sortir seuls, car cela les expose à de nombreux risques.

« Nous voudrions mettre en garde les parents et les tuteurs contre le fait de laisser leurs enfants seuls, ce scénario présente un risque pour les enfants », a-t-il averti.

Selon une source proche des enquêtes menées pour élucider cette affaire, les deux filles mineures ont assisté à une fête dans la banlieue de Matshobane où elles buvaient de la bière.

Il est rapporté qu’elles ne savaient pas que leur boisson contenait une substance inconnue. Après quelques minutes, elles se sont endormies et ont été emmenées dans l’une des chambres présente sur les lieux.

« Pendant qu’elles dormaient, deux hommes les ont attaquées et elles se sont réveillées après l’épreuve, mais c’était trop tard, car les deux hommes ont menacé de les poignarder », a déclaré la source.

Lorsqu’elles se sont complètement rétablies, les victimes de vi0l ont signalé l’incident à la police qui a lancée une enquête.