Deversailles DJ : la star ivoirienne a encore frappé fort avec …

Crédit photo : abidjanshow

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a de cela quelques mois, Deversailles DJ a monopolisé l’attention de tous avec l’affaire de balai. Accusé d’avoir volé, heureusement, il a été innocenté. 

L’homme qui fut révélé à la Côte d’Ivoire avec le test polémique du balai était de retour sur les médias, notamment à WAM du 7 décembre 2021.

Et pour le moins que l’on puisse dire, c’est que le DJ de Koumassi a encore fait parler de lui.

Dans un duel de culture générale avec Dougoutigui Lobêh, désormais, l’Apôtre Paul, Deversailles DJ a sorti deux terribles bourdes qui affolent actuellement la toile.

Invité à identifier les ports autonomes de la Côte d’Ivoire, il a eu le réflexe de citer le port d’Abobo. Un peu plus tard, il situera la Côte d’Ivoire, son pays, en Afrique centrale.

C’était vraiment le comble ! Il fallait simplement, au titre des ports, citer San Pedro et Abidjan et l’Afrique de l’Ouest pour la situation géographique de la Côte d’Ivoire.

Faut-il pour autant blâmer outre mesure Deversailles ? Certainement pas, car, si pour le ‘’port d’Abobo’’, Kouadio, un personnage de la série ‘’Ma famille’’ a inconsciemment inculqué cette méprise dans la conscience collective, pour la mauvaise géographie de la Côte d’Ivoire, on peut être indulgent avec le célèbre DJ qui est actuellement grisé par le succès de son buzz.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp