La danseuse Dezy Dokui s’est retrouvée au cœur d’une vive polémique suite à une scène assez surprenante qui s’est produite au parc des Sports de Treichville lors de la finale du tournoi Cam Tchin-Tchinn.
En effet, Dezy Dokui, en prestation, s’était dirigée vers un élément des forces de l’ordre, se permettant de coller son énorme postérieur à ce dernier.
Les vidéos et les photos de cette scène se sont très rapidement répandues sur la toile, suscitant ainsi une vive polémique. Ce qui a poussé Dezy Dokui à monter au créneau pour présenter publiquement ses excuses.
Dans la soirée de ce lundi, Dezy Dokui a été convoquée au commissariat du premier arrondissement où elle a été brièvement placée en garde à vue avant d’être libérée dans l’après-midi du mardi.
Invitée ce vendredi à l’émission Peopl’Emik diffusée sur La 3, la danseuse Dezy Dokui a donné quelques informations sur son parcours et sa vie sentimentale.
“J’ai participé à awoulaba 2019, je suis 1ère saraman de la commune du Plateau. Je suis célibataire avec une fille et je n’ai personne dans ma vie actuellement”, a-t-elle indiqué.