Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Dezy Dokui sur sa prestation au championnat Tchin-Tchin : ”Nous n’avons pas eu de cachet, même le transport n’a pas été donné”

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Remise en liberté après des heures en garde à vue pour avoir twerké contre un policier, la danseuse Dezy Dokui a fait des révélations sur le profit qu’elle a pu tirer de ses prestations lors du championnat Tchin-Tchin.

En effet, la danseuse et sa collègue Fatim Diesel ont fait grande sensation lors de la compétition. Invitées pour une première fois par Jonathan Morrison, elles ont tellement surchauffé le public qu’elles ont été recontactées pour une deuxième fois. C’est d’ailleurs leur deuxième prestation qui a failli coûter cher à Dezy Dokui.

Revenant sur les deux prestations, elle a affirmé n’avoir reçu aucune somme de la part de l’organisateur, Jonathan Morrison. Elle et sa collègue ont dansé gratuitement pour soutenir leur confrère.

“Lors de nos prestations au Cam Tchin-Tchin, nous n’avons pas eu de cachet. Même le transport n’a pas été donné et nous n’avions rien réclamé à Jonathan Morrison, parce que nous voulions seulement soutenir notre jeune frère”, a-t-elle confié.