Di Maria : « Jouer au PSG m’a donné l’impression d’être sur ma PlayStation »

Crédit photo : Tribuna

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ancien international argentin passé par le PSG, Angel Di Maria est récemment revenu sur son passage dans le club de la capitale française, assurant y avoir réalisé les plus belles années de son immense carrière. Avec son dossard 11, l’Argentin a réalisé 7 saisons sous les couleurs rouge et bleu du club parisien, remportant plusieurs titres.

En effet, arrivé à Paris en 2015 et qu’il a quitté en 2022 suite à la fin de son contrat, Di Maria a disputé 295 matchs et remporté 18 titres.

Une statistique qui fait de lui, l’un des joueurs les plus emblématiques du PSG. Il jouit d’ailleurs d’une profonde reconnaissance des Ultras parisiens, qui ne tarissent pas souvent d’éloges à son endroit.

Considéré telle une légende des champions d’Europe en titre, la star argentine a récemment été convié dans une interview, à aborder son passage au PSG.

Sur le plateau de l’émission, il s’est dit reconnaissant pour le fait d’avoir fait une partie de sa carrière dans le club parisien.

Selon sa déclaration, au-delà des nombreux titres remportés avec le PSG, il a aussi l’occasion de partager le vestiaire avec d’immenses stars. Un détail symbolique qui a souvent donné l’impression à l’ailier argentin de disputer des matchs sur une PlayStation.

C’est du moins ce qu’il a confié, satisfait d’avoir pu faire équipe avec Neymar, Messi, Cavani, Mbappé, Ibrahimovic et tant d’autres.

« Ça m’a rendu heureux que le Paris Saint-Germain ait gagné la Ligue des Champions. Jouer pour le Paris Saint-Germain est un sentiment incroyable, j’avais l’impression d’être sur ma PlayStation. J’ai joué avec lbrahimović, Cavani. Mbappé, Messi, Neymar. Et j’ai joué avec Messi au PSG, l’un de mes plus grands moments de bonheur« , confie-t-il.

De retour en Argentine, Angel Di Maria qui avait rejoint Benfica après la fin de son contrat avec le PSG évolue désormais sous les couleurs du Club Atlético Rosario Central.

Un retour à la source donc pour le champion du monde 2022 avec l’Argentine, qui avait fait ses débuts professionnels dans ce même club.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp