Diamond Platnumz : sa mère envoie un avertissement aux femmes qui lui font des avances

Plus connue sous le nom de Mama Dangoté, la mère de l’artiste Diamond Platnumz a réagit à une vidéo d’une femme qui demandait de l’aide pour se rapprocher du chanteur.

Méfiante, Mama Dangoté, qui est habituée à voir une panoplie de femmes se jeter aux pieds de son fils, a lancé un avertissement à cette femme ainsi qu’à toutes les autres femmes qui rôdent autour de son fils dans le but de salir sa réputation.

« Aucun parent ne se réjouit de voir des gens mettre leurs fils en contact avec des femmes sans prendre en considération sa réputation ou sa foi. Cette personne avait déjà annoncé la somme d’argent qu’elle était prête à payer pour s’approcher de mon fils et prendre une photo, mais nous savions qu’elle avait de mauvaises intentions, et nous avons stoppé ces tentatives », a-t-elle expliqué dans une vidéo partagée sur son compte Instagram.

Prenant la défense de son fils, Mama Dangoté a affirmé qu’elle ne laisserait personne nuire à la réputation de son fils dont le succès force le respect.

Plus d'articles
Togo : Un nouveau Master professionnel annoncé à l’Université de Kara