Diam’s : cette folle rumeur sur l’ex-rappeuse électrise la toile 

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un retour inattendu. La rappeuse Diam’s (Mélanie Georgiades) va faire son grand retour sur le devant de la scène lors du 75e Festival de Cannes 2022 qui se tiendra du 17 au 28 mai prochain.

Celle à qui l’on doit “La Boulette” ou “Confessions nocturnes” viendra présenter en séance spéciale son documentaire Salam (paix en arabe). Celui-ci a été co-réalisé avec Houda Benyamina, Caméra d’or en 2016.

L’annonce a été faite ce vendredi 29 avril dans un communiqué transmis par l’organisation du Festival à la presse.

Augustin Trapenard avait évoqué cette rumeur ce vendredi 29 avril dans son émission Boomerang sur France Inter.

“Une rumeur folle électrise le 7e art, on murmure que de nouveaux films pourraient être ajoutés à la sélection officielle, dont un documentaire inédit signé par la reine de toutes les reines, le diamant de tous les diamants, l’ancienne rappeuse Diam’s en personne ! ”, a évoqué le journaliste qui collabore également avec Brut.

Peu d’informations ont fuité concernant ce documentaire et on ignore pour le moment si l’ancienne rappeuse sera présente à Cannes pour le présenter.

La chanteuse avait mis un terme à sa carrière au début des années 2010 après sa conversion à l’Islam. Elle s’était fait depuis très discrète dans les médias.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp