Diam’s :  » Elle n’a pas voulu être prise en photo », un patron de bar balance une vérité inédite sur l’ex-vedette du rap

Gala.fr

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a deux ans, Diam’s décidait de revenir vivre en France après quelques années passées en Arabie Saoudite. C’est désormais dans un village en région parisienne que l’ex-rappeuse s’est installée avec toute sa famille. 

Mercredi 19 janvier, la BFF de Vitaa a été repérée dans le Nord de la France, du côté de la ville de Calais. Selon la Voix du Nord, l’interprète de la Boulette aurait effectué ce déplacement « dans le cadre d’un projet vidéo ».

Elle en a profité pour se restaurer dans la brasserie, Chill de la cité calaisienne. Le patron de l’établissement a raconté à nos confrères que Mélanie Georgiades « n’a pas voulu être prise en photo ». Toutefois, elle a laissé un joli message : « Pour toute l’équipe du Chill. Merci pour tout, je vous souhaite le meilleur ». Et dont la photo postée par l’établissement a vite fait le tour des réseaux sociaux.

« Ils sont arrivés, ils étaient une dizaine. On l’a reconnue sans être sûrs, mais quand on a scanné son pass sanitaire, on était sûrs que c’était elle. Elle a demandé une table dans un coin pour être tranquille. Elle est venue après le service, il y avait moins de monde. J’ai discuté avec elle, c’est une nana super sympa. Elle nous a remerciés pour le repas, complimenté sur le resto. Elle a remercié les serveurs les uns après les autres. Elle a laissé un bon pourboire », a-t-il expliqué au sujet de cette star qu’il a trouvée « très accessible ». « Pour la plus grande rappeuse française, c’était pas mal ».

Un récit qui va contribuer à gonfler davantage la notoriété de l’ex-vedette du rap.

Avec public.fr

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp