Diam’s : “je suis touchée…”, l’ancienne rappeuse fait de nouveau ses adieux aux fans

Le succès de son documentaire « Salam » a énormément réjoui Diam’s.

L’ancienne rappeuse, dans un beau message, a tenu à remercier le lundi 4 juillet 2022 ses fans sur son compte Instagram.

“J’aurais aimé trouver les mots justes pour vous dire ce que je ressens mais je pense que je ne les trouverai jamais. Vous ne pouvez pas savoir combien j’ai pleuré, combien mon cœur a été touché, combien j’ai souri, combien j’ai remercié le Très Haut de recevoir tant d’amour. Vos messages, vos retours m’ont bouleversée et je pèse mes mots.

C’est si beau ce qu’il s’est passé avec «Salam»… si beau de constater que l’on peut encore partager de si beaux moments et de si profonds sujets. J’en profite aussi pour vous remercier pour tous ces dons reçus pour le @bigupproject .
Soyez certains que nous en ferons bon usage”, a-t-elle déclaré.

Diam’s compte encore une fois se retirer des réseaux sociaux. “Pour tous ceux qui n’ont pas pu le voir en salle, «Salam» sera mis en ligne à la rentrée et disponible dans de nombreux pays. D’ici là, prenez bien soin de vous. Je me coupe des réseaux sociaux mais je ne me coupe pas de vous… J’ai laissé un lien en bio où vous pouvez m’écrire. Je vous rencontre dans la vraie vie… In cha Allah. Mélanie.”

Une sortie qui a ému beaucoup de ses abonnés. Ils lui souhaitent tout le meilleur et espèrent bien vite la retrouver.

Similaires