Diana Blé, la fille qui avait profané la tombe de DJ Arafat : « Grâce à la prison, j’ai été embauchée (…) »

Facebook
Twitter
WhatsApp

La jeune étudiante, Diana Blé, condamnée à 1 an de prison ferme par la justice ivoirienne pour avoir participé à la profanation de la tombe de Dj Arafat, a été libérée.

Selon les informations d’AfriPulse, après avoir passé deux mois de détention à la MACA, la jeune étudiante a été embauchée au service communication d’une grande société de la place, et si elle a obtenu ce poste, c’est parce qu’elle a fait la prison.

Un homme d’affaires ivoirien s’étant intéressé à son dossier, il s’est pris de pitié pour elle en pesant de tout son poids pour alléger sa peine carcérale, indique la source. Ensuite, il lui a financé un voyage en avion vers le Ghana afin qu’elle puisse s’y refaire les idées.

Le généreux monsieur vient d’embaucher Diana Blé dans sa société, à Abidjan, lui disant qu’elle a la carrure d’une grande communicatrice, et qu’elle a l’étoffe d’une personne qui sait convaincre.

Selon toujours la source, Diana Blé s’en sort plutôt bien dans sa nouvelle fonction tout en poursuivant ses études en cours du soir. Elle parle des merveilles de Dieu dans sa vie, de la prison qui, au lieu de l’obstruer, lui a plutôt ouvert les portes du succès et de l’ascendance. De Williamsville, elle a déménagé aujourd’hui dans un quartier huppé grâce aux fruits de son travail en entreprise.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp