La Miss France 2022, Diane Leyre ne perd pas le temps pour faire bien son travail au sein de la société. Très reconnaissant envers ses fans, elle veut davantage être proche d’eux.
Tout va à 100 à l’heure pour notre Miss ! Dernièrement, Diane Leyre était en Guadeloupe. Entre les décalages d’horaires et les nombre considérable d’engagements à tenir, la vie de Miss France n’est pas toujours une sinécure !
De retour en Métropole, la Parisienne a trouvé le temps d’organiser une session de questions-réponses sur Instagram avec ses abonnés. Lorsqu’on lui a demandé comment elle faisait pour que son titre ne lui « monte pas trop à la tête », Diane a livré sa recette.
La Miss a déclaré : « Je prends tout au second degré et je n’oublie pas d’où je viens ! C’est-à-dire que sans vous, jamais ma vie ne serait telle qu’elle est, donc je garde toujours ça en mémoire. La reconnaissance est la clé ».
Ainsi, Diane aurait-elle besoin d’une bonne dose d’ironie pour ne pas flancher ? On ne voit pas vraiment où elle veut en venir, mais on lui souhaite le meilleur pour son arrivée à la radio. Bonne chance Diane
!