L’affaire concernant Didi B qui a repoussé une fan en pleine prestation continue de faire couler beaucoup d’encre. En plein cœur du débat, l’influenceuse Nicole Mireille Didier a recadré le rappeur.
Selon cette dernière, Didi B a commis une erreur professionnelle pour avoir repoussé la demoiselle qui voulait danser avec lui.
Et même si le rappeur a présenté ses excuses, prétextant qu’il voulait juste éviter d’avoir des problèmes avec sa femme, Nicole Mireille Didier trouve qu’il devrait plutôt faire comprendre à sa femme qu’il est une personne publique.
“Mon fils Didi B. Il est mieux que tu formes ton épouse sur le fait qu’elle a épousé un jeune homme public, qui est adulé par les hommes, mais aussi et surtout par les femmes, et que tu te dois de tout faire pour ne pas les frustrer tout simplement parce que c’est ce public qui te fait.
On ne te demande pas de t’amouracher sur scène avec elles, mais aller jusqu’à repousser ainsi une autre femme parce que tu as peur de la réaction de ton épouse, est une erreur professionnelle et un acte très peu élégant.
Si tu ne peux vraiment pas écouter ce petit conseil que je donne, alors fais le choix de rester un homme au foyer ou sois un artiste qui ne montera plus jamais sur la scène.
Fais attention, c’est ton travail qui ramènera de l’argent dans cette maison dont tu parles”, a réagi l’influenceuse.