Didi B a-t-il intégré une société secrète ? : ”J’étais chrétien, mais je suis devenu…”; l’artiste fait une surprenante confidence

Le rappeur ivoirien Didi B a fait un gros déballage sur sa vie religieuse. Il a confié qu’il était à la base un chrétien, mais après avoir signé avec le label de Booba, il a dû changer de religion.

La signature du contrat de production avec Booba a radicalement changé la vie du rappeur. En plus d’avoir reçu plus de 45 millions de francs CFA, il a sorti des projets musicaux qui sont devenus des tubes en un temps record.

Ce succès fulgurant de l’artiste a semé le doute dans l’esprit de ses détracteurs. Booba étant suspecté de faire partie de la franc-maçonnerie, les internautes se sont demandés si Didi B n’a pas également intégré ce cercle fermé.

Interrogé sur sa foi religieuse, il a répondu qu’il a effectivement été chrétien, mais qu’il y a tourné dos il y a deux ans de cela. Et ce n’était pas pour intégrer une société secrète, mais plutôt pour devenir musulman.

”J’étais chrétien… Mais je suis devenu musulman, ça fait 2 ans maintenant”, a-t-il confié sur le plateau de l’émission Life Weekend.

Similaires