Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Didi B après avoir raté le Primud d’Or : “Il arrive qu’on ait peur que le public ne reconnaisse pas nos efforts”

Crédit Photo : Le Monde

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après avoir raté le trophée du Primud d’Or qui a été remporté par KS Bloom, le rappeur Didi B a envoyé un message émouvant à ses fans.

Même s’il n’a pas pu remporter ce trophée tant convoité par les artistes, Didi B s’est tout de même consolé avec 4 autres. Dans son message, il a remercié ses fans pour le soutien, et a également félicité KS Bloom pour sa victoire.

“Ces deux dernières années, on a travaillé dur, très dur. Mais malgré cela, quand vient le moment de présenter le travail, il arrive souvent qu’on ait peur que le public ne reconnaisse pas ces efforts, ne comprenne pas notre vision.

Dans ces quelques courts moments d’interrogation, j’ai eu la chance d’avoir un entourage solide et une équipe certaine de nos choix. Mais l’une des plus grosses craintes d’un artiste est d’être incompris ou oublié.

Toute cette année, j’ai eu bien plus de reconnaissance que ce que j’attendais, bien plus de soutien que j’en ai souhaité, bien plus d’amour que j’ai pu rêver avoir de la part de la Côte d’Ivoire et de mes supporters à travers l’Afrique et le reste du monde.

Ça a été mes plus grands trophées, quelque chose de réel, immense et presque palpable partout où je suis allé. Et c’est ce que je vois encore à travers ces 4 Primud que je vous dédie, vous ma Conspiration.

Je suis riche de vous, avec ou sans Primud d’or, la famille. Que Dieu vous bénisse abondamment. Félicitations au méritant KS Bloom.

Meilleur feat Urban, meilleur Artiste Rap ivoire, meilleur Hit de l’année.

Merci à vous, ce fut une belle cérémonie.

Shogun, la conspiration”, a-t-il écrit.