Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Didi B : ”Ce que tu as commencé, on va terminer ça”; le rappeur adresse un message à DJ Arafat depuis sa tombe

Crédit Photo : Radarpress

Facebook
Twitter
WhatsApp

Suite au grand tollé qu’a provoqué Didi B, en raison des propos blessants tenus envers DJ Arafat et Carmen Sama, il s’est finalement rattrapé avec une sortie surprenante.

En effet, le rappeur s’est attiré la foudre des ”Chinois” en affirmant qu’un membre du groupe Kiff No Beat a couché avec Carmen Sama.

Sur la toile, ils se sont manifestés en réclamant des excuses de la part de Didi B, une chose qu’il n’a pas exécutée. Il a continué à profiter de la vie avec sa fiancée.

Didi B a finalement corrigé le tir lors de son passage sur Life Radio. Il a adressé un message d’amour au Daïshi depuis sa tombe.

Le rappeur a avoué qu’il regrette le triste départ de DJ Arafat. Ensuite, il lui a promis que la lutte continuera avec la nouvelle génération d’artistes qui voit le jour.

”Vieux môgô (grand frère), tu nous as trop fatigués. Tu es le meilleur, tout le monde sait qu’on a mal. Ce que tu as commencé, on va terminer ça”, a-t-il adressé au concepteur.

Pour rappel, Didi B a honoré le Daïshi à plusieurs reprises. 3 semaines plus tôt, il a sorti la chanson “Level 2.0”, qu’il a dédiée à son confrère.