Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Didi B : “Est-ce un impôt ?”, le rappeur se prononce sur le fait de donner de l’argent aux fans (vidéo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, le rappeur Didi B a poussé un coup de gueule concernant le fait d’être obligé de donner de l’argent aux fans. Selon lui, cela ne devrait pas être une obligation.

Que ce soit dans la rue ou en plein concert, les artistes sont accostés par plusieurs fans. Ces derniers font leur éloge, espérant une somme en contrepartie.

KS Bloom, Didi B, Apoutchou National… tous ont été dans cette situation où ils étaient obligés de donner de l’argent à leurs fans en pleine circulation. C’était une manière de les remercier pour leur soutien.

Dans sa vidéo, Didi B s’est insurgé contre ce système imposé par les fans. Puisque si l’artiste ne leur donne rien, il est traité de pingre.

“Ton propre argent, tu es obligé de le distribuer aux gens. Est-ce un impôt ? Quand ton argent va finir, il n’y aura personne pour t’aider.

Tu es obligé de distribuer ta fortune aux gens, alors que tu l’as amassée seul. C’est normal de donner de l’argent à sa femme, ses frères, sa famille, etc. Mais au-dehors, c’est exagéré.

Ce n’est plus du fanatisme. Tu cries que tu es fan de moi, mais c’est encore à moi de te donner de l’argent. C’est mal fait”, a-t-il déclaré.