Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Didi B, il ne faut plus appeler mon nom…Faites vos amusements entre vous”; le torchon brûle entre le rappeur et son ”frère” (photo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

La nouvelle chanson de Didi B continue de susciter de vives réactions sur la toile. Après avoir été taclé par les internautes pour sa ”paresse”, Didi B a reçu un avertissement venant d’un confrère rappeur.

En effet, dans sa nouvelle chanson titrée ”Game de djai”, Didi B a prononcé une phrase à travers laquelle un rappeur s’est senti indexé. ”Eléphant du fils du ministre, game de djai”, a-t-il affirmé.

Dans la journée du mardi 1er mars le rappeur s’est prononcé sur cette chanson. Abomé Léléfant, le rappeur qui s’est senti indexé, a fait une publication pour interdire à Didi B de prononcer encore son nom dans ses prochaines chansons.

”Didi B, je te demande pardon. Il ne faut plus dire mon nom, s’il te plaît. Même si Dieu te donne une commission pour moi, il faut me bouais, pour éviter que ça prenne une autre tournure.

Faites vos amusements entre vous là-bas. C’est valable pour tous les autres artistes. Merci pour la compréhension”, a posté Abomé Léléfant. Une publication qui a encore une fois secoué la toile.