Didi B : la nouvelle pique à peine voilée du rappeur à Himra enflamme le web

Crédit photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le rappeur ivoirien, Didi B, en clash avec Himra, a choisi d’envoyer une nouvelle pique à son rival, en plus du titre « Bodouin« , qu’il a précédemment dévoilé et qui cumule sur YouTube, plus de 4,5 millions de vues sur la plateforme, après un mois d’exploitation.

Présent au Bénin pour honorer son invitation au festival WeLovEya, Didi B a notamment croisé le rappeur franco-ivoirien, Kaaris, convié également à livrer une prestation.

Aux côtés du Dozo, l’interprète du titre « En haut« , a donc choisi de reproduire le signe au doigt croisé, prétendument popularisé par Himra, en référence à son titre : « 1X« .

Mais en reproduisant ce geste de main aux côtés de Kaaris, Didi B semble clairement traduire en faux les déclarations selon lesquelles Himra serait l’artiste ayant popularisé ce signe.

Et pour cause, avant même l’éclosion de l’artiste concepteur de « 1X« , Kaaris effectuait depuis ce signe, qu’il nommait sobrement un « double fvck« .

Ainsi, en légende de sa photo aux côtés du Dozo, le sociétaire de Kiff no Beat a choisi de titiller une nouvelle fois Himra, appelant à l’éveil de conscience des mélomanes.

« Comprendra qui pourra« , a notamment laissé Didi B en description de sa photo avec Kaaris, enflamment à nouveau la toile.

Tout au long de sa prestation au festival WeLovEya, le rappeur ivoirien a par ailleurs multiplié des invectives à l’endroit de son rival, prestant sur le titre « Bodouin« , un clash adressé à Himra.

Autrefois proches, Didi B et Himra semblent définitivement loin de pouvoir partir ensemble en vacances, alors que le patron des Ultras ne ratent lui aussi aucune occasion pour enflammer la scène sur le titre « Nabo Cleman« , qu’il a exclusivement composé pour s’attaquer à l’ex-protégé de Booba.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp