Bassa Zéréoué Diyilem de son vrai nom, Didi B est l’une des plus grosses références actuellement en matière de rap en Afrique.
Révélé au sein du groupe Kiff No Beat il y a quelques années, Mojaveli, comme il se surnomme, a peu à peu conquis la Côte d’Ivoire et la sous région ouest africaine toute entière grâce à non seulement son talent, mais aussi le travail acharné.
En carrière solo depuis quelque temps, Didi B est de plus en plus sous les projecteurs avec des projets qui décoiffent. Singel après singel, il a sorti des tubes à l’instar de “Y’a pas Lahan Dedans”, “Big Boss”, “IPRC” ou encore dernièrement “Tala”, issu de son album “History” il y a peu.

Notons que cet opus a été produit sous la production du 92i Africa du grand Booba et bat déjà des records, une grande réussite pour l’artiste.
Toujours dans sa fulgurante émergence sur le plan mondial, Didi B a célébré une autre grande réussite sur la toile ce 03 juillet. Cette fois-ci, le rappeur a montré sa joie folle d’avoir pu lancé son premier business. Il s’agit de la commercialisation de sa marque de casques écouteurs nommée “Mojo”.
Une initiative grandement saluée sur la toile par ses fans et autres célébrités qui l’ont félicité.