Le rappeur ivoirien Didi B est actuellement cité dans une affaire à polémique. Il est accusé de faux et usage de faux.
En effet, Didi B a entamé la nouvelle année avec de magnifiques chansons qui sont devenues des tubes. Parmi ces chansons, figurent ”History, Game de Djai, On a pris balle”. Des morceaux que les mélomanes ont accueillis avec enthousiasme.
Didi B a annoncé la sortie de son album qu’il a nommé Mojotrône II. Sur sa page Facebook, il a dévoilé le visuel de ce nouveau cadeau qu’il offrira à ses fans. Et c’est ce qui a suscité de vives réactions sur la toile.

Sur le visuel, l’artiste s’est dévoilé dans un accoutrement de gladiateur. Il a affiché un regard serein, en raison des magnifiques morceaux qui composent l’album.
La publication de ce visuel a secoué la toile et a ravi les fans de l’artiste. Mais une nouvelle publication a fait irruption sur la toile. L’artiste est accusé de s’être servi de la photo d’un empereur pour réaliser son visuel.
L’auteur de cette nouvelle publication est le célèbre styliste Ugo Man Kadjar. Il a collé les deux photos, en démontrant que le rappeur a voulu tromper la vigilance des mélomanes. “Ça m’a pris 5 secondes”, a-t-il écrit.