Didi B, le rappeur, membre du groupe ivoirien Kiff No beat, semble avoir des problèmes.
En cette journée du 3 avril, l’artiste qui célèbre son anniversaire a préféré se confier à ses fans sur les épreuves auxquelles il fait face depuis 2020, plutôt que de se comporter comme si de rien n’était.
Le rappeur qui indique avoir prévu faire une grosse surprise à ses fans, pour rendre spéciale cette journée, s’est par ailleurs excusé auprès de sa communauté pour n’avoir pas tenu ses engagements.
“C’est mon Anniversaire, à vrai dire, j’avais prévu une très grosse surprise pour vous. Mais les choses sont pas faciles pour moi depuis 2020 . A chaque fois une nouvelle épreuve, un problème apparaît. Je sais même plus quoi vous dire, ni où mettre la tête. Je suis seulement là à discuter, m’embrouiller, attendre, même souvent me décourager, j’aurais aimé que ça se passe mieux, et vite.
Mais je n’ai plus vraiment de réponses à vos questions. Que Dieu m’aide à sortir de tout ça, pour qu’on décolle. Je vous demande encore pardon pour Mojo Trône. Merci pour tous vos messages. Pour être sincère je n’ai plus grand choses à dire parce que c’est la première fois dans ma carrière tout ça et c’est difficile ce qui se passe. Joyeux Anniversaire à moi Merci encore”, a-t-il écrit, provoquant la confusion sur la toile.
https://www.instagram.com/p/CNNqi4sMUTw/?igshid=xcq5wf85d3et