Didi B a poussé un énorme coup de gueule face à ce triste constat selon lequel les lynchages sont plus relayés que les exploits. Il a adressé un message à ses détracteurs.
Le rappeur a plusieurs fois fait l’objet de plusieurs critiques à cause des sorties de sa femme Saraï d’Hologne. Il lui a été reproché de ne pas contrôler sa femme qui s’exhibe de trop sur les réseaux sociaux.
Didi B a répondu aux attaques par le silence. Il a sorti de nouveaux morceaux qui cartonnent dans l’Afrique de l’Ouest, ce qui lui a permis d’enchaîner les prestations.

Ainsi, le Mojaveli a effectué 3 concerts dans 2 pays en l’espace de 5 jours. Mais malheureusement, les médias semblent ne pas voir cela. Pourtant, c’est un exploit qui, selon l’artiste, devrait être relayé.
Il a donc saisi sa page Facebook pour manifester son indignation.
« Ce sont les polémiques seulement qu’ils partagent. Quand on fait des exploits pour représenter le pays, ça ils n’en parlent pas. Merci à ceux qui nous envoient du love en tout cas
3 gros concerts dans 2 pays en 5 jours. Personne ne parle de ça. Mais quand c’est pour parler du maillot de bain de ma femme, ils sont les premiers », a-t-il écrit.
Une sortie qui a fait réagir Josey, qui lui a demandé d’augmenter le volume afin que les mentalités changent.