Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Didi B pousse un coup de gueule : “Quand c’est pour faire ça, ils sont premiers”

Crédit Photo : Le Monde

Facebook
Twitter
WhatsApp

Didi B a poussé un énorme coup de gueule face à ce triste constat selon lequel les lynchages sont plus relayés que les exploits. Il a adressé un message à ses détracteurs.

Le rappeur a plusieurs fois fait l’objet de plusieurs critiques à cause des sorties de sa femme Saraï d’Hologne. Il lui a été reproché de ne pas contrôler sa femme qui s’exhibe de trop sur les réseaux sociaux.

Didi B a répondu aux attaques par le silence. Il a sorti de nouveaux morceaux qui cartonnent dans l’Afrique de l’Ouest, ce qui lui a permis d’enchaîner les prestations.

Ainsi, le Mojaveli a effectué 3 concerts dans 2 pays en l’espace de 5 jours. Mais malheureusement, les médias semblent ne pas voir cela. Pourtant, c’est un exploit qui, selon l’artiste, devrait être relayé.

Il a donc saisi sa page Facebook pour manifester son indignation.

“Ce sont les polémiques seulement qu’ils partagent. Quand on fait des exploits pour représenter le pays, ça ils n’en parlent pas. Merci à ceux qui nous envoient du love en tout cas

3 gros concerts dans 2 pays en 5 jours. Personne ne parle de ça. Mais quand c’est pour parler du maillot de bain de ma femme, ils sont les premiers”, a-t-il écrit.

Une sortie qui a fait réagir Josey, qui lui a demandé d’augmenter le volume afin que les mentalités changent.