Alors que son groupe prépare un géant concert pour faire plaisir aux fans, Didi B, le protégé de Booba, a fait une annonce qui a attristé la toile.
Didi B fait partie des meilleurs rappeurs de la Côte d’Ivoire et de la sous-région. Ses chansons ont été, pour la plupart, des hits. Cela lui a permis de conquérir un maximum de fans de toute l’Afrique, et même au-delà.
Sur ses comptes sociaux, le rappeur ivoirien cumule des millions d’abonnés. Mais malheureusement, il a fait une annonce qui a déçu ces derniers.

Invité dans une émission ivoirienne, le rappeur a affirmé qu’il compte disparaître des réseaux sociaux, puisque cela ne lui rapporte pas grand-chose.
Avant de quitter les réseaux sociaux, l’artiste sortira un bon nombre de chansons afin d’être toujours proche de ses millions d’abonnés.
”Je sais qu’à un moment, je vais laisser les réseaux sociaux, et ma musique parlera de moi. Tout comme Stromae”, a-t-il affirmé.
Et d’ajouter : ”Les millions de followers, ça ne sert pas vraiment”.
Cette sortie de l’artiste a suscité de l’interrogation du côté des mélomanes. À quel moment Didi B quittera les réseaux sociaux ? Sortira-t-il un communiqué pour avertir les internautes ? Des questions qui restent sans réponses.
Nous en saurons plus dans les prochains jours.