Didier Bléou : l’animateur de Miss Côte d’Ivoire encense la toile

Pressenti pour être l’animateur de la prestigieuse cérémonie de Miss Côte d’Ivoire 2021, Yves de M’Bella a été éjecté à cause d’une affaire de simulation de viol sur la chaîne NCI.

Ces faits déshonorants pour la gent féminine ont poussé les responsables du Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI) à écarter le célèbre animateur.

En remplacement de ce dernier, les responsables du Comité Miss Côte d’Ivoire ont choisi Didier Bléou.

Le concours de Miss Côte d’Ivoire 2021 a tenu ses promesses le 4 septembre dernier. À l’animation, on retrouvait Didier Bléou qui a assuré.

Les Ivoiriens sont tombés sous le charme de cet animateur qui a apporté une innovation dans la présentation. Didier Bléou a saisi les réseaux sociaux pour dévoiler sa profonde gratitude aux Ivoiriens de tout horizon.

‘’Hello Famille Facebook ! J’espère que vous allez bien. Je viens par ce post vous exprimer toute ma reconnaissance pour votre soutien lors de la finale de Miss Côte d’Ivoire samedi dernier. Mille fois merci’’, a déclaré Didier Bléou.

‘’Désolé pour la photo, je n’ai pas pu en faire moi-même j’utilise celle-là. Vous avez dû la voir 50.000 fois’’, a-t-il ajouté.

Pour finir Didier Bléou a dit : ‘’Toute ma gratitude au COMICI. Bravo à toutes les candidates pour leur courage. Merci aux spectateurs présents dans la prestigieuse salle du Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire. J’ai été touché par l’accueil que vous m’avez réservé. C’était Top ! Je vous aime Tous !’’.

Similaires