Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Didier Drogba “bousculé” : cette menace s’amplifie pour la star ivoirienne

Crédit Photo : First magazine

Facebook
Twitter
WhatsApp

Malmenés et presque inoffensifs pendant une bonne demi-heure, les joueurs de Liverpool se sont réveillés pour balayer l’équipe de Patrick Vieira (3-0) à Anfield. 

C’est sur corner que Sadio Mané a ouvert le score (1-0, 43e), inscrivant par la même occasion son 100e but sous les couleurs de Liverpool en 224 matchs. Joli ratio.

Au retour des vestiaires, les Reds ne sont plus du tout mis en danger. Mohamed Salah se charge même de faire le break au cœur du dernier quart d’heure de jeu (2-0, 73e).

Le clou du spectacle arrive finalement en fin de rencontre, lorsque Naby Keita décoche une demi-volée et nettoie la lucarne du gardien espagnol (3-0,90e).

Avec ce succès, Liverpool prend provisoirement seul la tête de la Premier League, notamment après le match nul entre Manchester City et Southampton. (0-0)

Grâce à son but, le Pharaon égyptien vient de monter dans le classement des joueurs africains qui ont le plus mis de buts dans la Premier League.

En effet, Mohamed Salah n’a plus besoin que de 3 buts pour égaler Didier Drogba en tant que meilleur buteur africain du championnat anglais.

L’Egyptien compte désormais 101 buts au classement contre 104 pour Didier Drogba.