Didier Drogba est incontestablement une légende au FC Chelsea. L’ancien international ivoirien a montré la plénitude de son talent sous les couleurs du club de Londres remportant d’ailleurs le plus prestigieux des trophées, la ligue des champions avec son club de cœur en 2012.
Pendant que Didier Drogba faisait encore la pluie et le beau temps avec son club à l’époque, un jeune homme en provenance de la Belgique rejoint l’équipe des bleus et la presse le qualifiait d’héritier digne de Didier Drogba d’autant plus que le jeune joueur à l’époque, clamait haut et fort que ce dernier était son idole.
Ce jeune garçon n’est autre que Romelu Lukaku. Mais depuis, beaucoup de choses se sont passées et l’attaquant de l’Inter Milan s’est fait un nom dans le panthéon des grands attaquants actuels, au point ou, l’équipe de Chelsea regrette d’avoir laissé partir son prodige et veut le faire revenir à tout prix à Londres.
Dans cette opération de séduction, le club se prépare à proposer 130 millions d’euros à l’Inter Milan pour s’attacher les services de Romelu Lukaku, et le jeune ailier du club londonien en rajoute une couche en publiant via sa page Instagram la photo de Romelu Lukaku dans sa jeunesse aux côtés de la légende Didier Drogba sur le stade de Chelsea.
Une photo qui va rendre sûrement fier Didier Drogba lorsqu’il la verra, vu les prouesses que réalise aujourd’hui celui qui s’est énormément inspiré de lui et que nombreux ont appelé son héritier à Chelsea.