La victoire de Samuel Eto’o au Cameroun a retenti au-delà des frontières de son pays. Ses amis, fans et compatriotes n’ont cessé de le féliciter pour son audace malgré tous les coups bas qu’il a subis.
Le leadership de l’homme a finalement triomphé. Le chanteur Kerozen voudrait aussi voir la même chose dans son pays la Côte d’Ivoire.
À cet effet, l’enfant de Siporex a tout d’abord dit : ‘’Merci à toute la famille footballistique camerounaise’’.

‘’Malgré certaines divergences, vous vous mîtes ensemble et vous portâtes (vous surlivâtes jusqu’au ciel) votre frère d’art le grand 9 Samuel Eto’o au pouvoir a la Fecafoot, belle leçon d’humilité et d’humanisme.
Et d’ajouter : ‘’Félicitations encore à notre pitchitchi. À tous les ex-footballeurs ivoiriens, chers grands frères, chers papas quelques soit ce qu’il eût asseyez-vous et discutez, Didier Drogba dahigbôlô zouzouwôwô est une chance pour la côte d’ivoire (le football est notre passion commune)’’.
Même si le message est un peu codé, les parties prenantes aux prochaines élections de la Fédération ivoirienne de football ont compris le message et sauront agir en conséquence.