Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Didier Drogba : ”Il est vrai que je n’ai pas l’expérience…mais mon nom seulement est un gage”

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

En cette période où Didier Drogba fait face à des critiques relatives à sa candidature pour l’élection du président de la FIF, il a fait une nouvelle sortie pour rassurer le peuple ivoirien.

En effet, l’ex-footballeur est critiqué sur trois principaux points : le premier est le fait qu’il ne fasse pas assez de don. Le deuxième, le fait qu’il n’a pas assez d’expérience dans la direction d’une fédération de football. Et le troisième est le fait qu’il soit adulé par les internautes sur la toile.

Lors de ses récentes sorties médiatiques, l’ex-capitaine des Éléphants a répondu à ces trois points sur lesquels il est critiqué.

Pour le premier point (le fait qu’il ne fasse pas assez de dons), il a révélé avoir débloqué plus de 160 millions pour aider les Ivoiriens, durant l’époque où le Coronavirus sévissait.

Et quant aux deux derniers points, il a répondu lors de son passage, ce mercredi, dans une émission sur Life TV. Didier Drogba a reconnu qu’il n’a pas assez d’expérience, mais il a rassuré les Ivoiriens que sa vision changera beaucoup de choses.

Quant au fait qu’il soit adulé par les internautes, il a répondu que même si ces derniers ne votent pas, ils ont manifesté leur envie de voir le football ivoirien redécoller.

“Il est vrai que je n’ai pas l’expérience dont se vante certains, mais on sait où cette expérience nous a mené. Sans prétention aucune, je pense que mon nom seulement est un gage.

On dit que les réseaux sociaux ne votent pas. Mais c’est le public qui nous accompagne quand nous jouons. C’est ce public qui dit qu’on ne veut plus de ça”, a-t-il affirmé.