Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Didier Drogba : “J’accompagnais ma mère dans les salles de sport pour le nettoyage…”, la star revient sur ses moments de galère

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Didier Drogba, l’ancien buteur de Chelsea s’est porté candidat ces derniers jours pour la présidence de la Fédération ivoirienne. Sur les six prétendants qui ont déposé un dossier, trois ont été retenus dont Drogba, comme cela a été officialisé le vendredi 15 avril.

L’élection aura lieu le 23 avril prochain. “J’ai hâte que la campagne démarre, lançait ces derniers jours Didier Drogba. Faîtes-moi confiance pour donner vie au football ivoirien si je suis élu”.

Selon les médias locaux, Didier Drogba n’est pas forcément le favori du scrutin, faute de soutiens suffisants au sein des clubs ivoiriens.

Mais bien avant, la star continue de faire des sorties dans l’optique de présenter ses projets pour le football ivoirien en cas de son élection au post de présidence de la FIF.

Et ce 18 avril 2022, a eu lieu une conférence de presse au cours de laquelle, Didier Drogba a fait une confidence aux participants, concernant ses moments de galère.

«Celui que vous appelez légende a un parcours atypique. Avant d’être légende, j’accompagnais ma mère dans les salles de sport pour le nettoyage. J’accompagnais mon père distribuer des prospectus pour avoir de quoi nourrir sa famille.

Il m’est arrivé d’aller au secours populaire pour avoir quatre morceaux de pain. Quand on dit que je marche sur l’eau, non, ne dites pas ça. Je suis proche de ma famille, de mes fans. On m’a collé cette image parce que je suis rentré seulement, il y a trois ans. Certes, j’ai commis quelques erreurs parce que je ne connais pas les codes. Mais j’apprends vite », a-t-il déclaré.