Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Didier Drogba : “J’ai fermé le stade Léopold Senghor et ouvert le nouveau”, la star provoque l’ire des supporters sénégalais

Crédit photo : afrik

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Sénégal a inauguré mardi son nouveau stade Abdoulaye Wade

Pour cet événement, plusieurs présidents étaient présents à la cérémonie qui a d’ailleurs été marquée par un match inédit.

Des anciennes légendes de football à l’instar du Lion Indomptable Samuel Eto’o, l’Eléphant Didier Drogba, l’Epervier Emmanuel Adebayor ont égayé les fans avec leurs prouesses.

L’Ivoirien Didier Drogba en a profité pour lancer une pique aux supporters sénégalais.

«J’ai l’habitude de chambrer mes frères sénégalais en leur disant que c’est moi qui ai fermé le stade Léopold Sédar Senghor et c’est moi qui ai ouvert le nouveau stade Abdoulaye Wade (rires).

Mais c’est bonne ambiance, et c’est toujours un plaisir d’être là avec la famille, les amis, ce n’est que du bonheur», a confié l’ancien attaquant de Chelsea à Sport News Africa.

Le match avait en effet été interrompu à la 76ème minute par l’envahissement du stade par les supporters sénégalais mécontents de leur élimination en barrage de la CAN 2013, suite au penalty transformé par l’attaquant des Eléphants pour le 2-0 (3-1 au match aller), rappelle Wiw Sports.