Didier Drogba : “Je découvre avec beaucoup de peine les vidéos…”

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Didier Drogba n’a qu’une seule ambition ; devenir le prochain président de la Fédération Ivoirienne de Football.

Depuis quelques mois, les tractations sont en cours pour que l’ancien capitaine des Éléphants parvienne à ses fins. 

Sauf que, force est de constater que la candidature de l’ex-joueur de Chelsea ne requiert pas l’assentiment de tous ses anciens coéquipiers en équipe nationale de la Côte d’Ivoire.

Quelques anciennes gloires du football ivoirien ont ouvertement déclaré qu’elles n’apportent pas leur soutien à Drogba, et se sont donc fait tacler sur la toile par certains  fans de DD11. Un geste que n’approuve pas Didier Drogba qui a tenu à appeler ses fans à la retenue face à cette situation.

“Je découvre avec beaucoup de peine les vidéos et messages qui se diffusent sur la toile. Il est malheureux que le débat sorte du cadre des élections. Il n’y a pas de sujet de « personne »!!!! Tous les anciens coéquipiers demeurent mes frères et amis. Les autres candidats également. Il y a une vie après cette élection. Restons respectueux et concentrés. N’ALIMENTONS PAS LA HAINE ET LA VIOLENCE !!!!!!

MA CANDIDATURE EST CELLE DU RASSEMBLEMENT, PAS DE LA DIVISION!!! Nous sommes tous IVOIRIENS, nous souhaitons tous nous rassembler autour des valeurs du football ivoirien et de sa « RENAISSANCE ».
Je ne cautionne pas du tout l’état d’esprit de jugement et condamne toute personne qui en mon nom ou au nom de ma candidature sèmera la discorde ! Merci, On est ensemble!!“, a-t-il déclaré.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp