Didier Drogba : « Je suis à la recherche de… »

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Du 16 au 17 mai 2022, c’est à un coup de théâtre qu’ont assisté les internautes, du côté de la Côte d’Ivoire.

L’artiste Kerozen avait refusé d’accepter un véhicule Range Rover neuf qui lui a été offert par un député… Ou plutôt par Didier Drogba.

Le refus de la star de musique intervient après qu’il a appris que le cadeau ne venait pas du député mais plutôt de Didier Drogba.

Ayant refusé l’offre, Didier Drogba a insisté pour que le chanteur garde la voiture de plusieurs millions de Fcfa, obligeant ainsi Kerozen à finalement accepter l’offre, suscitant des moqueries sur la toile.

Des moqueries qui n’ont pas affecté l’auteur du titre « L’Elu » qui a commenté un post en ces termes : « L’aïeul Pierre fit 3 refus avant le chant du coq, qui suis-je pour refuser au 2e chant ? Merci DD pour ton respect. Merci pour la voiture, VAHOUAN« .

Et ce 18 mai, c’est au tour de Drogba d’ironiser sur les critiques selon lesquelles il serait avare, dans une vidéo enregistrée aux côtés de Kerozen.

« Je suis à la recherche de points…« , s’amusait-il à déclarer dans la vidéo, confirmant ainsi être réellement la personne qui a offert la voiture à Kerozen.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp