Didier Drogba : la grosse pensée de la légende ivoirienne pour cet illustre disparu

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce 10 mars 2022, la légende du football ivoirien, Didier Drogba, a tenu à rendre hommage à un illustre disparu sur ses comptes sociaux.

En effet, il y a un an, l’ex-Premier ministre ivoirien, Hamed Bakayoko, considéré comme un potentiel successeur au président Alassane Ouattara, est décédé dans la ville allemande de Fribourg « des suites d’un cancer ».

Une terrible annonce faite dans la journée du mercredi 10 mars 2021 par le président de la République ivoirienne, Alassane Ouattara. À 56 ans, il était en Europe depuis un mois pour des examens médicaux.

« Je rends hommage au Premier ministre, Hamed Bakayoko, mon fils et proche collaborateur, trop tôt arraché à notre affection », a déclaré le président Ouattara dans ce communiqué.

Un an après son décès, le « Golden Boy » est toujours dans la mémoire de ses admirateurs dont Didier Drogba, qui a tenu à lui rendre à nouveau hommage.

A travers un post en story sur son compte Instagram, la légende ivoirienne a rendu hommage au « Golden boy » ivoirien, en relayant une photo du disparu sur laquelle est écrit : « Hamed Bakayoko, une étoile dans la nuit ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp