Le mois d’août est à peine entamé, et les personnalités du monde entier continuent de profiter des grandes vacances. Cette année encore, les stars sont nombreuses à avoir jeté leur dévolu sur le sud de la France, l’Espagne et l’Italie.
Didier Drogba, qui lui, est visiblement séduit par le calme et la tranquillité, a pour sa part révélé via ses posts sur ses différents comptes sociaux, qu’il avait fait escale en Turquie pour un séjour farniente. Au programme : détente savoureuse en tenue décontractée.
Cependant, bien qu’étant loin de sa terre, la Côte d’Ivoire, la star n’a pas oublié d’adresser un message à ses concitoyens lors de la journée d’indépendance de son pays.
Et pour ce faire, la star a tenu à faire les choses de façons plus spéciales. À la place d’un quelconque emblème de la Côte d’Ivoire qui devrait servir à accompagner son message pour l’occasion, la star a plutôt dévoilé une photo d’elle en short vert et torse-nu.
Une publication qui a tout de suite enflammé la toile et entraîné un challenge imprévu. Visiblement agacé par la réaction de ses fans, Didier a depuis supprimé la publication sur ses comptes sociaux.