Crédit Photo : First magazine

Didier Drogba : le geste noble et très louable de la star envers sa communauté

Légende ivoirienne, icône africaine et star mondiale du football, Didier Drogba n’a jamais eu de cesse d’émerveiller ses admirateurs alors qu’il chaussait encore ses crampons.

Et bien qu’il se soit écarté du terrain de football, après avoir pris sa retraite internationale, Didier Drogba fait toujours autant parler de lui, pour la plupart des fois, de la plus belle des manières.

Pour une fois encore, la star vient de nouveau attirer les attentions, en faisant preuve de son immense générosité.

En effet, l’ex-capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire vient de faire parler son cœur, en palliant un besoin de sa communauté.

L’ex-attaquant de Chelsea a en effet, fourni à travers sa fondation “The Didier Drogba Foundation“, des ordinateurs, des imprimantes et une connexion haut débit à quelques établissements scolaires de son pays qu’est la Côte d’Ivoire.

L’information a été rendue officielle, à travers un post diffusé sur le compte Instagram de la fondation, qui est ensuite relayée par Didier Drogba.

“Aux côtés de la Fondation IPPON technologie, nous continuons d’œuvrer à freiner la fracture numérique en Afrique, notamment en Côte d’Ivoire. Ce sont les écoles EPP Anne Hidalgo 1 et 2 de BROFODOUME et celles d’AHOUÉ qui ont bénéficié d’ordinateurs, d’imprimantes et de connexion haut débit d’un an à Internet.
Nos enfants, notre priorité !“, peut-on lire.

Un geste noble de la star ivoirienne qui se veut donc  très louable.

Plus d'articles
Facebook annonce Horizon, un nouveau réseau social