Didier Drogba : l’ex-footballeur reçoit une très bonne nouvelle après son élimination

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors que ses partisans espéraient qu’il serait élu à la tête de la Fédération Ivoirienne de Football, Didier Drogba a été éjecté dès le premier tour. La majorité des présidents de clubs ont donné leurs voix à Idriss Diallo et Sory Diabate.

C’est une grande tristesse qui a animé les influenceurs qui misaient sur Didier Drogba pour rehausser le niveau du football de la Côte d’Ivoire.

Plusieurs d’entre eux, notamment Apoutchou National et Makosso Camille, ont effectué des directs pour dénoncer cette humiliation que les présidents des clubs ont fait subir à la légende africaine.

Même si l’élimination de Didier Drogba est une mauvaise nouvelle, la légende peut être fière de deux choses.

La première est l’union du peuple ivoirien autour du football. C’est la première fois que l’on constate autant d’engouement autour de l’élection du président de la FIF. La candidature de Didier Drogba a réuni les Ivoiriens autour du football.

La deuxième bonne nouvelle est l’impact de l’ex-footballeur sur la jeunesse ivoirienne. Grâce à cette défaite, tous les regards seront tournés vers le nouveau président. Au moindre faux pas, il se fera lyncher par le peuple.

Pour préserver sa place, ce dernier devra se surpasser pour prouver aux dirigeants des clubs, qu’ils ont fait un bon choix. Et finalement, ce sera le football ivoirien qui sera gagnant.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp