Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Didier Drogba : “Ma croyance est plus forte que…”

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après son départ de Phoenix Rising, l’ex-attaquant des Eléphant, Didier Drogba, profite pleinement de sa retraite en Côte d’Ivoire, attendant peut-être de prendre la tête de la fédération nationale de football de son pays.

D’ailleurs, Didier Drogba avait, en effet, été éliminé au premier tour de l’élection à la FIF, se faisant surclasser par Idriss Diallo qui est arrivé en tête avec 59 voix sur 130 exprimées, devant Sory Diabaté qui a obtenu 50 voix. 

Faute de majorité absolue, un second tour a dû se tenir dans la foulée du premier, entre Idriss Diallo, haut dirigeant de la FIF dans les années 2000, et Sory Diabaté autre cadre de l’institution. À son issue, Idriss Diallo a été élu président de très peu avec 63 voix contre 61 pour Sory Diabaté. 

Toutefois, malgré cet échec essuyé pour sa première tentative, tout porte à croire que Didier Drogba espère toujours se proposer au poste du président de la FIF.

Du moins, c’est ce qu’on aurait imaginé quand on s’aperçoit du récent post de la star via son compte Instagram. “Ma croyance est plus forte que tes doutes”, a-t-il posté. Une manière pour la star de révéler qu’il continue à nourrir son rêve d’être à la tête de FIF ? On ne saura pas le dire.