Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« Didier Drogba manque d’actions, il n’est jamais là… »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après sa carrière en tant que joueur, l’ancien international ivoirien Didier Drogba, n’a pas voulu complètement se séparer du football. 

Il a décidé de partager et de faire valoir son expérience dans son pays. Ainsi, il candidate pour le poste de Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

Seulement, voilà, apparemment, la volonté ne suffit pas, il faut aussi de l’action, et Drogba ne le fait pas. Raison pour laquelle il n’a pas eu les soutiens qu’il lui fallait.

En fait, les présidents de club locaux reprochaient au futur Président de ne pas être entreprenant, à l’instar de Laurent Boli, président d’un club de ligue 1 Ivoirienne.

« Il veut être notre représentant d’accord, mais on ne le voit pas, il ne vient pas à nous…Nous avons un candidat qui est un ancien footballeur, qui malheureusement ne nous approche pas…. Sur 14 présidents de clubs de ligue 1, nous étions deux pour aller entendre Didier Drogba. J’aurais aimé en tant qu’ancien, qu’il s’approche de nous, malheureusement ce n’est pas le cas et c’est dommage. Chacun fait comme il peut(…) », a-t-il déclaré sur radio Alpha Blondy.